Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Black et métisses : les astuces pour un teint parfait

Notez 11 notes

Objectif
Aurélie notre jolie mannequin et David notre super maquilleur vous expliquent comment se faire un teint parfait pour sublimer son maquillage.

ETAPE 1
Pour avoir un teint parfait, le premier geste indispensable est d’appliquer un soin hydratant sur tout le visage et le cou sans oublier le contour de l’oeil afin de bien préparer ta peau au maquillage. Pensez à mettre aussi un peu de baume à lèvres pour faciliter le maquillage.

ETAPE 2
Deuxième geste pour avoir un teint parfait : appliquer un fond de teint fluide d’une teinte proche de ta carnation mais un brin plus clair. Déposez une touche de fond de teint sous vos yeux. Utilisé comme un anti-cernes, il permet d’unifier la peau tout en apportant un max de lumière au regard.

ETAPE 3
Ensuite, étirez votre fond de teint de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Le fond de teint texture fluide est facile à diffuser et permet d’unifier facilement ta peau et camoufler les taches de dépigmentation ou de sur-pigmentation.

ETAPE 4
Pour terminer et lutter contre les brillances, déposez un zeste de poudre sur votre visage en insistant sur la zone T. Un peu de blush lumineux sur vos pommettes et c’est parfait !

Plus de : maquillage beaute

Ailleurs sur le web