Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Maquillage : les bons pinceaux

Notez 5 notes

Objectif
David sort ses propres pinceaux ! A cette occasion, il nous explique l’importance d’avoir de bons accessoires et comment bien s’en servir pour son maquillage. Il suffit d’avoir 4 pinceaux de bonnes qualités (et la bonne gestuelle) pour réussir votre make-up.

ETAPE 1
Le pinceau à fond de teint qui permet d’appliquer la crème hydratante en effectuant un léger massage, le fond de teint fluide et en plus le blush crème.

ETAPE 2
Le pinceau à poudre sert à déposer la bonne dose de poudre libre ou compacte sur la zone T pour diminuer les brillances et obtenir une peau velours. Il sert en plus à appliquer le blush poudre.

ETAPE 3
Le pinceau à yeux dont la forme permet de réaliser de jolis aplats de couleurs en fondant parfaitement les ombres à paupières sans risque de fausse note.

ETAPE 4
Le pinceau à lèvres permet de dessiner le contour et d’appliquer un rouge à lèvres. Celui de David, permet en plus grâce à sa forme biseautée, de redessiner les sourcils à l’aide d’une touche d’ombre à paupières adaptée à la couleur naturelle de ces derniers.

Plus de : maquillage beaute

Ailleurs sur le web