Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Papillote de daurade au lait de coco et poire

Notez 2 notes

Objectif
La mer, la terre, l'exotisme, une cuisson dans du papier Carta Fata, le tout dans une papillote transparente: un plaisir des yeux comme des papilles !

IL VOUS FAUT
Ingrédients pour 6 personnes :
3 filets de daurade
1 Citron vert
sel
1/2 botte de basilic
du piment d'Espelette
4 feuilles de Carta fata
5cl d'huile d'olive
1 poire
10cl de lait de coco
200g de champignons de Paris.

ETAPE 1
On enlève les arêtes et la peau des filets de daurades. On taille des morceaux dans ces filets.

ETAPE 2
On zeste le citron avec une râpe. On dispose le piment d'Espelette, le lait de coco, le zeste du citron vert, le sel, l'huile d'olive et le jus dans un saladier et on fait mariner 10 minutes.

ETAPE 3
On effeuille et on émince le basilic en très fines lamelles. On enlève les pieds des champignons et on les épluche.  On les taille en fines lamelles là encore.

ETAPE 4
On tranche la poire en quatre, on enlève les pépins et le coeur avant d'émincer finement (on peut cependant conserver la peau). On mélange le basilic, les champignons et les poires, on assaisonne et on passe dessus un filet d'huile d'olive.

ETAPE 5
On place un lit de légume dans le film à papillotte et on dispose un filet de daurade par-dessus. On verse de la marinade et on ferme.

ETAPE 6
On cuit dans une poêle durant 6 minutes à moyen feux jusqu'à ce que la papillote enfle. Alors, on ouvre la papillote et on sert immédiatement.

Ailleurs sur le web