Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Make-up : le trait d'eye liner facile

Notez 2 notes

Objectif
Découvrez la technique idéale pour réaliser un trait d'eye liner fin et parfaitement symétrique. À vous le maquillage glamour effet oeil de chat.

IL VOUS FAUT
- un eye liner
- un pinceau biseauté
- un crayon khôl noir
- un mascara

ETAPE 1
Pour un tracé facile, utilisez de préférence un eye liner en gel sous forme de pot. Appliquez-le à l’aide d’un pinceau biseauté ultra-fin en commençant par le centre de votre paupière. Étirez le trait jusqu’au coin interne des yeux en prenant soin de l’affiner le plus possible. Au contraire, faites-le un peu plus épais au coin externe pour former une virgule. Si vous préférez les traits graphiques, utilisez un eye liner feutre ou pinceau.

ETAPE 2

Appliquez un crayon khôl noir à l’intérieur de votre œil et à la racine des cils. Cela rendra votre maquillage plus net et glamour. L’astuce pour les débutantes : tracer dans un premier temps votre trait de liner au crayon avant de le recouvrir avec l’eye liner gel.

ETAPE 3

Appliquez plusieurs couches de mascara pour ouvrir votre regard et parfaire votre make up. N’hésitez pas à diriger le mouvement de la brosse vers l’extérieur des yeux pour accentuer l’effetœil-de-biche de votre maquillage.

Plus de : maquillage yeux

Ailleurs sur le web