Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Un repas spécial belle-mère avec des surgelés

Notez 0 notes

Objectif
Bonne maman débarque pour le dîner... Avouez que vous l'aviez complètement zappée ! Pas de panique, Picard Hacker nous propose quelques conseils en vidéo pour réaliser un repas top classe en un claquement de doigts.

ETAPE 1
Entrée, plat, dessert… c’est un minimum quand on veut épater sa belle-mère. Alors on commence par l’entrée avec des galettes de pomme de terre dorées au four, sur lesquelles on ajoute un morceau de saumon fumé, une rondelle de concombre, de l’aneth et un peu de crème fraîche. Servi avec une petite salade verte, c’est à tomber par terre.

ETAPE 2

En plat principal, on opte pour un poisson, parce que c’est léger et digeste. Que diriez-vous d’un navarin ? Agrémenté de petits pois, de zestes de citron, de coriandre et de crème fraîche, le tout surmonté d’une pâte feuilletée croustillante qui s’imprègne des saveurs du navarin une fois passé au four.

ETAPE 3

Quant au dessert, une Marie-Antoinette à la framboise à s’en lécher les doigts, mais tellement facile à faire. On fait fondre du chocolat blanc que l’on verse dans une assiette, on ajoute 6 macarons aux framboises et à la vanille. On rajoute des framboises nature, de la crème chantilly et hop, c’est parti pour la dégustation.

ETAPE 4

Le Picard Hacker a plus d’un tour dans son sac. Des recettes étonnantes et détonnntes, toujours rapides et savoureuses, préparées par un jeune homme qui a tout pour plaire, on adore ! On peut même se servir de ses conseils pour réaliser des recettes de Noël pas chères ! Retrouvez prochainement d’autres idées futées pour cuisiner les produits surgelés Picard d’un coup de baguette magique.

Plus de : Picard

Ailleurs sur le web