Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Anniversaire d'une petite fille : créer une carte d'invitation

Notez 4 notes

Objectif
Du papier canson, du masking tape, quelques paillettes... Résultat : une carte d'invitation dont elle sera fière ! Suivez les étapes de création en vidéo.

IL VOUS FAUT
Machine Fuse Creativity System de Fiskars Papier canson de couleur Papier canson blanc Colle universelle Masking tape Paillettes Vernis colle et pinceau La photocopie couleur de l’enfant De la ficelle bakers twine (Cultura) Des ciseaux

ETAPE 1
Disposez la plaque de découpe choisie sur la machine Fuse, encrez-la et posez votre papier avant de lancer la découpe. Vous obtenez un cadre carré festonné, embossé et encré du premier coup.

ETAPE 2
Découpez la photocopie de votre enfant et collez-la au bas de votre cadre. Avec une aiguille ou la pointe des ciseaux, faites un trou en haut du cadre de chaque côté. Coupez une longueur de ficelle, et posez un morceau de masking tape replié sur lui-même. Recoupez le masking tape pour faire un fanion. Glissez chaque côté de la guirlande dans les trous. Avec le pinceau, déposez un peu de vernis colle tout autour de la photo, et saupoudrez de paillettes.

ETAPE 3
Collez le cadre décoré sur la feuille de canson repliée en deux avec de la colle universelle.
Votre carte d’anniversaire est terminée.

ETAPE 4
Découvrez nos autres idées de cartes d’invitations : une carte avec un pompon, une carte surprise au masking-tape ou encore avec un chat.

Ailleurs sur le web