Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Dresser une jolie table

Notez 79 notes

Objectif
Comment dresser une table chic et pas chère ? L'idée : tout miser sur la décoration de la table en réalisant une décoration éphémère et déclinable à l'infini. Pour réaliser cette décoration de table, on utilise du papier peint et des fruits. Regardez cette vidéo de décoration pour apprendre à dresser une table super sympa et épater tous vos amis la prochaine fois qu'ils viendront diner chez vous ! 

IL VOUS FAUT
Pour les sets de table :
Du papier peint
Une paire de ciseaux

Pour les marques-place :
Du fil de fer
Des pommes

Pour le centre de table :
Du colorant
De petits bocaux à eau

ETAPE 1
Pour les sets : prenez votre papier peint, aidez-vous d'une grande assiette ou d'un large plat rond pour y dessiner les contours au stylo. Découper vos sets de table en suivant précisement les contours.

ETAPE 2
Pour les marques-place : utilisez le reste de papier peint pour y dessiner les contours du rond d'un verre à vin. Découper vos marques-place. Y écrire le nom de vos invités.
Entourez le fil de fer autour d'un crayon. Piquer le fil de fer dans la pomme et installer votre marque place dans le serpentin.

ETAPE 3
Pour le centre de table : mettre quelques gouttes de colorant dans 1 litre d'eau. Remplir les petits bocaux et mettre une marguerite dans chaque. 

Ailleurs sur le web