Femmeactuelle.fr Cuisineactuelle.fr Femme Actuelle Hellocoton Femme actuelle Beauté addict | Toutes les applis

Fin de concession - Bande annonce

Notez 1 notes
487
28/07/2010
0

Objectif
Pierre Carles est de retour pour dénoncer les impostures médiatiques grâce à ce nouveau documentaire qui fait suite aux fameux "Pas vu pas pris" et "Enfin pris?". Le voilà reparti au contact des journalistes‐vedettes français pour les amener à admettre leurs mensonges, à reconnaître leurs erreurs et leurs compromissions, à avouer qu’ils censurent ou s’autocensurent.

Mais au fur et à mesure qu’il règle son compte aux dinosaures du PAF (Mougeotte, Elkabbach, Villeneuve, Bourges…) ou cherche à clouer le bec des faux impertinents (Karl Zéro, Robert Ménard…), l’ex chevalier blanc de la télévision en vient à se poser des questions sur son rôle de justicier du petit écran...

Difficile avec un tel sujet de chercher des financements tant les producteurs et distributeurs semblent avoir peur des personnalités visées. Pierre Carles s'est donc tourné vers les internautes pour boucler le financement de son projet via le site touscoprod.com .
Vous pouvez dès maintenant soutenir le projet et bénéficier ainsi des avantages suivants :
- dvd offerts
- nom au générique du film
- Invitations aux avant premières
- Invitations à une projection privée avec l’équipe du film
- Accès à des extraits exclusifs .... et bien d’autres.

Retrouvez toutes les informations sur la page du film sur touscoprod : http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5162 Vous avez jusqu'au 26 octobre pour aider ce maître de l’investigation à finaliser son film.

Ailleurs sur le web